Les jeunes élus en visite à la maison de retraite

En ce début d’année, une délégation de 7 enfants élus au CMJ est allée présenter les voeux aux résidents des Jardins d’Athéna. Accompagnés de Mme Vacca, conseillère municipale, ils ont apporté des petits présents et pris la parole dans la salle commune pour transmettre tous leurs souhaits pour 2016.
Un moment d’échange et de convivialité autour du goûter a permis aux jeunes et aux moins jeunes de se parler et de mieux se connaître.

Le souhait des jeunes élus est de divertir les anciens. C’est leur deuxième visite depuis le début de leur mandat. Le 13 janvier, une délégation du CMJ est allée apporter un cadeau de bonne année aux résidents. Les jeunes élus ont aussi récité des poèmes. La Direction et l’ensemble du personnel de la Maison de Retraite leur ont réservé un excellent accueil. Encore un beau moment de partage entre jeunes et moins jeunes !