L’Ecole Municipale des Sports

 RENTRÉE 2021

L’Ecole Municipale des Sports (EMS) a été créée en 2014, pour les 6 -12 ans : c’est un service public local, qui par son dispositif à moindre coût pour les familles, permettra aux enfants de s’initier, de façon ludique, à plusieurs activités sportives et s’orienter plus tard, s’ils le souhaitent vers la discipline de leur choix, proposée par les clubs de la commune ou du territoire.
Solidarité, respect, cohésion, entraide, confiance en soi… ce sont ces valeurs principales qui marquent ce service municipal.

l’EMS accueille les enfants de 6 à 12 ans sur le plateau sportif et le stade Robert Conti de 9h30 à 12h30 ou de 13h30 à 17h30 tous les mercredis (hors période de vacances scolaires).

 

Sortie ems à Magic city de la Valentine

Sortie EMS à Magic City de la Valentine

IMPORTANT : Vous aurez donc le choix d’inscrire votre enfant pour la saison soit pour la session du matin, soit pour la session de l’après-midi.

Au programme :

Street golf – rollersslacklinerelaispingpongstreet hockeymini percheultimatehand ballflag rugbyvélotchoukballathlétisme  – tir à l’arc mini tennisvortexbase ballbasketescaladefootdisquemarteausaut

+ 1 sortie tous les 2 mois: Magic cityBowlingUrban jumpGoolfyCourse d’orientation

Inscriptions à partir du 23 août :  Les inscriptions pour l’EMS du matin ou de l’après-midi se déroulent au service des sports, 1er étage du centre social, le mercredi de 9h à 12h et de 14h à 18h30 mais aussi pendant les heures de cours sur le plateau sportif Robert CONTI.   
contact:
Jean-Paul TARASIUK
tel: 07 86 00 55 13
jp.tarasiuk@ville-bouilladisse.com

ou Joëlle PERRY :    Tel : 04 42 62 40 37 / sport.culture@ville-bouilladisse.com

> Dossier d’inscription (COMPLET)  et règlement intérieur
> Protocole sanitaire